Forum KoalaPOWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Episkay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:18

Me présenter ? Euh… Ok… Je m’appelle Léo dans la vrai vie… euh non… Episkay en fait… euh… c’est quel monde la réalité déjà ? (Hé ! Je rigole ! Va pas penser que je sais pas faire la différence entre réalité et jeu ! Je te vois venir !)
Bon sinon, mon prénom IRL c’est… euh… Léo (je crois) et mon pseudo IG c’est Episkay… Ou alors c’est l’inverse… (Oh non ! Il recommence !)
Qu’est-ce que j’aime ? A part moi, pas grand-chose… (Mais tu me prends encore au sérieux ??!! C’était une blague !) J’aime les jeux-vidéos, le cinémas, la musique, DavLec, Getz_eight, Juju, Pauu-Aya, L3o, HudsAry, Arm0x, Hoax, Poussin, Papy_Tigrou, Darkbaine, Benoît, Triple_H, Matteo, Pyrokhô, Joëlle, NeoAlphaDidier et Degomeur… et puis moi aussi ! (Mais t’arrêtes oui ?!). Je suis aussi passionné de raquettes ! De toutes tailles et de toutes formes ! Surtout celles avec un très long manche et un petit tamis qui tape dans des bidules en plume ou en plastique.
       Concernant Minecraft, j'ai commecé il y a longtemps en faisant des constructions que j'adorais mais qui, avec le recul me semblent très moches... Puis j'ai regardé de plus en plus de vidéos et j'ai continué à jouer petit à petit jusqu'à... aujourd'hui Wink
       Je voudrai devenir… enfin… JE REVE DE DEVENIR REALISATEUR ! (Il est parti ! Il va gueuler !)
              
  En cours, ma matière préférée c’est l’histoire, mais j’aime aussi les langues ! En fait, du moment que ce ne sont pas des maths… En fait je suis fort en math mais j’aime pas ça… Je trouve que c’est très… enfin… trop… comme ça et pas autrement ! Par exemple en français, on crée des choses… Mais les maths c’est très théorique… (Eh ! Vous croyiez que j’aillais continuer à gueuler ?! Eh beh non… Je suis bourré de nuances et de contrastes).
              
  Pour ceux qui m’ont déjà entendu sur le TS, j’étais pas très bavard mais j’ai des moments où je suis… enfin je deviens… comme dire… un poil fou… Z’avez qu’à demander à mes copains !
              
  Tiens… Je vais me tirer le portrait :
C’EST PARTI !
Si j’étais un objet, je serais une clé (ou une clef… je comprends pas pourquoi des mots ont plusieurs orthographes…).
Si j’étais une saison, je serais le printemps.
Si j’étais un plat, je serais des lasagnes.
Si j’étais un animal, je serais un ouistiti.
Si j’étais une chanson, je serais Imagine de John Lennon (c’est mon côté hippie Wink ).
Si j’étais une couleur, je serais le vert.
Si j’étais un roman, je serais Harry Potter (et pas le Seigneur des Anneaux… N’est-ce pas Pyrokhô…).
Si j’étais un personnage de fiction, je serais Yoda.
Si j’étais un film, je serais Star Wars.
Si j’étais un film d’animation, je serais Wall-E.
SI j’étais une arme, je serais la fleur de feu de Mario.
Si j’étais un oiseau, je serais un perroquet ara.
Si j’étais un élément, je serais le vent.
Si j’étais un végétal, je serais un poirier.
Si j’étais un fruit, je serais une poire.
Si j’étais un loisir, je serais le badminton.
SI j’étais une planète, je serais la Terre.
Si j’étais un vêtement, je serais des lunettes (Je sais pas si ça compte).
Revenir en haut Aller en bas
HudsAri

HudsAri


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:48

Aha j'ai bien aimé le "si j'etais"
Je vois que toi aussi tu as une petite voix dans ta tête ! Razz

Et sinon ben ... bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hudsari.deviantart.com/
Invité
Invité




Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:39

Thanks princess Wink ! En fait, il y a des moments où je suis tout ce qu'il y a de plus normal... et des fois... beh... je pars en cacahuètes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HudsAri

HudsAri


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:10

Tu me permets de piquer la fin de ta présentation pour la mettre dans la mienne ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hudsari.deviantart.com/
Invité
Invité




Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:42

Oui bien sûr ! Vas-y ! 
Tu parles du portrait chinois, avec "si j'étais..." ?
Revenir en haut Aller en bas
PyroKhô

PyroKhô


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Quelque part entre Les Enfers et Le Ciel ; (Planète Terre)

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:49

Hey!!!Episkay...tu iras me voir apres les cours...on va reparler de ton bouquins préféré...! 
J'espère que c'est pas moi qui est réveillé ton côté fou et les voix qui sommeillaient en toi, mais bon! Wink

Sinon, j'aime beaucoup, bienvenue Léo, Epis de Blé, Episkay !

Et j'aimerai bien faire éventuellement comme Ari..j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:09

Pas de problème pour le portrait chinois !
Euh... Excuse de ne pas adorer des gens qui se battent pour une petite bague en toc ! 
(C'était une blague... hein... on oublie la discussion après les cours si tu veux bien...) :p
Revenir en haut Aller en bas
HudsAri

HudsAri


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:34

Oui Epis, je parlais de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hudsari.deviantart.com/
Darkbaine

Darkbaine


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04

mdr episkay gg pour ta présentation j'adore Very Happy Very Happy continue comme ça soit aussi fous que pyrokho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arm0x
Admin
Admin
Arm0x


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:14

Bienvenue sur le forum Episkay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:37

Merci pour ta présentation Léo ! Très bien écrite, agréable à lire ! on voit que tu aimes bien le français. J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, même si je le fais très tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:47

Darkbaine, aussi fou que Pyrokhô ? Je vais essayé... mais c'est pas gagné...
Merci Joëlle, content que ma présentation t'ai plu. D'ailleurs, ta signature te va mieux avec le cœur qu'avec la pelle cassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:01

merci ! la signature était aussi pour moi un moyen de dire combien les tensions au sein des koalas me faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Episkay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Episkay    Présentation de Episkay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Episkay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NeoAlphaDidier
» Présentation de poussin_canadien
» Présentation L3o_
» Modèle de présentation
» Présentation TripleH_80 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KoalaPOWAA :: * Généralité :: Présentation InGame/IRL-
Sauter vers: