AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet Anidli : Necrocosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoAlphaDidier

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Une Forêt

MessageSujet: Projet Anidli : Necrocosmos   Dim 22 Nov - 11:17

Voilà j'écris ce topic ici, car je n'ai pas vraiment d'idée ou le placer exactement, ce n'est pas vraiment une pub pour un autre serveur mais disons qu'un de mes meilleurs ami irl, ici Anidli, aurait besoin d'aide pour un projet qu'il a commencé. Sans plus attendre je vous laisse découvrir son message et on discutera si vous voulez bien juste après la lecture de son message :


Necrocosmos, Aventure post-apocalyptique

Introduction :
Bonjour tout le monde, on m'appelle Anidli dans l'univers de minecraft et je me permet de passer par NeoAlphaDidier afin de réaliser une demande de projet auprès des intéressés qui se trouvent sur le serveur des Koalas masqués. Ce projet est une aventure minecraft basé sur le principe de "La cité des Sables" ou encore de "Hakuna Matata" mais qui possède plusieurs particularités.

But de l'évènement :
Necrocosmos (ou "Le Monde des Zombies" en latin) sera un événement d'une durée déterminée en serveur qui aura pour but de faire jouer un certain nombre de personnes populaires ou non dans un monde post-apocalyptique qui, je l'espère, n'aura rien à envier à Fallout ou à Resident Evil. Le but des joueurs sera avant tout la survie car certaines mécaniques, expliquées plus bas sur ce topic, pourront éliminer les joueurs de la partie. Le deuxième but du jeu sera de récolter le maximum d'un objet nommé "Concentrated Water" qui sera considéré comme un compteur de points de victoire. L'équipe qui en possède le plus à la fin du jeu remporte l'événement. Oui j'ai bien dit équipe car il s'agira d'une aventure se jouant à 3 et qui contiendra un chef d'équipe et deux coéquipiers.

Les monstres :
Necrocosmos porte ce nom dans un but précis puisqu'il s'agit d'un monde d'après désastre qui est ravagé par les radiations et par les zombies.
- Les zombies (il en existera plusieurs sortes) sont les créatures les plus dangereuses et les plus nombreuses du jeu. Il sera également mit en place (si possible) un système jour/nuit rendant les zombies plus féroces la nuit.
- Les survivants, car vous n'êtes pas les seuls à tenter d'exister dans ce monde de cauchemar, sont généralement armés d'arcs car il s'agit du meilleur moyen de se débarrasser des zombies sans risque. Cela ne veut pas dire que ces gens là vous accueilleront bien chez eux, vous restez des dangers potentiels à leurs yeux et tireront à vu.
- Les zombies radioactifs sont des zombies plus forts, plus rapides et plus solidaires que les zombies "normaux". Heureusement pour vous ils ne se trouvent que dans les zones les plus radioactives de la map et ne viendront pas vous gratter le dos pendant votre sommeil.

Les mécaniques de jeu :
Comme énoncé plus haut il existe différentes mécaniques de jeu qui différencient cet événement des autres. Tout d'abord les joueurs seront tous en Gamemode Aventure. Il ne seront donc pas en mesure de détruire ou de poser des blocs et devront se débrouiller comme ils le pourront. De plus, ils auront à leur disposition un Campement de base dans lequel ils trouveront de nombreux PNJ ainsi que les infrastructures nécessaires à une survie précaire. Pour aider les survivant, des Caisses de provisions seront envoyés depuis les cieux pour aider les survivants à améliorer leurs équipements. Venons en à la mécanique autours de laquelle tourne l'intégralité du serveur : l'Infection. En effet j'ai créé un système permettant à un zombie d'infecter un joueur après une morsure (attaque) et ce joueur aura par la suite un temps défini pour se soigner, sans quoi les effets du virus le tueront inévitablement. Mourir d'une infection par ce virus transformera le joueur en zombie qui rejoindra les rangs de ces monstres, éliminant le dit joueur du jeu. C'est la seule manière pour un joueur d'être éliminé. Mourir de chute/noyade/faim/autre joueur/zombie radioactif n'éliminera pas les joueurs, seul le virus aura ce pouvoir.


Les mécanismes sont tous très bien avancés voir pratiquement fini. J'ai en revanche énormément besoin d'aide pour la construction et la décoration de la map car il m'est impossible de réaliser cela seul. Si vous êtes intéressés par le projet, je vous invite à vous signaler après ce message. Smile

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message et bonne continuation,
Anidli, l'abricot magique Like a Star @ heaven

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 57
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Projet Anidli : Necrocosmos   Dim 22 Nov - 11:41

Connaissant le projet mais n'étant pas une buildeuse de talent et n'étant pas assez "connaisseuse" des univers post-apocalyptiques, je ne peux qu'encourager les koalas plus avertis que moi à aider Anidli. De plus je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer avec lui  Laughing <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Arm0x

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Projet Anidli : Necrocosmos   Dim 22 Nov - 18:37

Moi ze suis au courant c'est tout vu et pas vous ;P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Anidli : Necrocosmos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Anidli : Necrocosmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KoalaPOWAA :: * Taverne :: Mini Jeux/PvP-
Sauter vers: