Forum KoalaPOWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation NeoAlphaDidier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Présentation NeoAlphaDidier Empty
MessageSujet: Présentation NeoAlphaDidier   Présentation NeoAlphaDidier Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:43

Pseudo Minecraft :

NeoAlphaDidier

Age :

27 Ans

Qualités :

- Grande patience (ne s'ennuie pas dans le jeu)

- Réfléchi

- Capacité d'adaptation et participe souvent à des projets de construction, d'arène, aide au terraforming.

- Aime tout voir dans le jeu (construction et mécanisme en redstone)

- Très bonne connaissance du jeu.

Défauts :

- Met du temps à se lancer dans les constructions ou des mécanismes en redstone, c'est mon coté perfectionniste.

Vos expériences dans le jeu en solo et en multijoueur :

Solo : J'ai découvert et commencé le jeu en version crackée de la béta 1.7.2.

Niveau construction, j'étais plus dans le style à me faire des abris sous terre en dessous d'une montagne pour y faire des tests et de la redstone. Au final en solo je n'ai réalisé que très peu de constructions voire pas de construction au profit des mécanismes en redstone.

Multi : 3 ans de multijoueur que ne je vais pas détailler car sinon ça va être encore un roman interminable xD.

Ce qu'il y a à retenir c'est que j'ai affiné mes compétences dans la redstone et que j'avance bien dans la construction de bâtiments et d'y mettre du relief.

Après j'ai principalement joué au jeu dans le but d'avancer des projets en groupe ou d'aider quelqu'un, j'ai quand même de la satisfaction d'avoir fait aussi quelques constructions persos.

Ce que vous aimez dans le jeu :

Tous les aspects du jeu : le minage, la construction et la redstone.

Ce que vous n'aimez pas dans le jeu :

Ayant eu une expérience de pratiquement 3 ans sur un pc dépassé par les évènements, je tournais sur celui-ci entre 10 et 20 fps en moyenne.

Alors si il y a bien un truc que je n'aime pas dans le jeu est tout ce qui peut induire la chute brutale de fps à savoir tous les blocs d'animation (lave et eau en mouvement, gouttelettes et le mauvais temps), les abus d'entités (mass pnj dans les villes, wagonnets, item frames + peintures, armor stand, etc...) et les blocs de verre qui avec une trop grosse utilisation, vous font laguer comme pas possible.

Si je peut donner des conseils quand à l'utilisation des entités, surtout pour gérer le surplus, c'est de bien éclater les installations quand par exemple on veut faire des fermes à animaux pour éviter une surcharge d'entités à cet endroit là et pour le coup une baisse des performances. Pour le reste des entités, je dirais de les utiliser avec parcimonie.

Vos autres passions :

- Les jeux vidéos (rétro et récent) sur les plateforme ps1, ps2, xbox, xbox360 et pc.

- Les animes (ayant vu un sacré paquet de genres différents)

- La musique (et encore très sélectif sur le genre musical)

- Le sport : fait partie d'une équipe de pronostic gratuit sur internet concernant le football, je pratique actuellement le badminton. J'ai encore de la passion pour mon sport d'enfance qui est le handball et je ne rate pas l'occasion de voir des matchs à la télé quand "les experts" sont au rendez-vous.

Comment avez vous découvert cette communauté ?

En suivant les aventures du Koala Masqué et de DavLec ^^



Dernière édition par NeoAlphaDidier le Lun 21 Sep - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Présentation NeoAlphaDidier Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoAlphaDidier   Présentation NeoAlphaDidier Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:38

Pour que tu ne te retrouves pas sans commentaires XD ! Merci pour ta présentation Ò grand Nain Portant <3<
Revenir en haut Aller en bas
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Présentation NeoAlphaDidier Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoAlphaDidier   Présentation NeoAlphaDidier Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:45

Mais de rien Joëlle <3, Merci à toi de m'avoir envoyé un commentaire je pensais que j'étais mal aimé clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaine

Darkbaine


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation NeoAlphaDidier Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoAlphaDidier   Présentation NeoAlphaDidier Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:10

NeoAlphaDidier a écrit:
Mais de rien Joëlle <3, Merci à toi de m'avoir envoyé un commentaire je pensais que j'étais mal aimé clown
Non on t'aime néo !!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Présentation NeoAlphaDidier Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoAlphaDidier   Présentation NeoAlphaDidier Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:12

Oh merci c'est gentil merci beaucoup Dark, toi aussi pleins de cœur pour la peine ^^ (On se croirais sur un live de Roi_Louis xD)
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaine

Darkbaine


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation NeoAlphaDidier Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoAlphaDidier   Présentation NeoAlphaDidier Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:20

lool je crois aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NeoAlphaDidier Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoAlphaDidier   Présentation NeoAlphaDidier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NeoAlphaDidier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de poussin_canadien
» Modèle de présentation
» Présentation Arm0x
» Présentation Tagg0z
» Présentation HudsAri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KoalaPOWAA :: * Généralité :: Présentation InGame/IRL-
Sauter vers: