Forum KoalaPOWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris

Aller en bas 
+3
PyroKhô
TripleH_80
NeoAlphaDidier
7 participants

Etes vous d'accord pour la fusion ? (Argumentation nécessaire. Fin du vote le 27 Décembre)
Oui
Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Vote_lcap100%Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Vote_lcap0%Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:43

L'abonnement du serveur arrive à échéance le 29 décembre, je sais que ça fait court pour réfléchir étant donnée qu'il nous reste une marge de manœuvre de moins de 10 jours pour vous décidez.

Comme vous le savez la 1.9 se fait sentir de plus en plus proche et avec cette prochaine nouvelle année les résolutions vont aller avec.



Au sujet du serveur, après avoir longuement discuté avec Joëlle, j'ai une proposition à vous faire qui va pas mal changer le fonctionnement auquel vous êtes habitués.



Comme vous le savez déjà, pour certains, de mon côté j'ai aussi un serveur (Cerris) que j'administre et que je me suis offert et que j'ai proposé à beaucoup d'amis.



Afin d'éviter d'être sur deux panneaux d'administration et de payer pour deux serveurs je vous propose de me rejoindre sur un serveur qui réunira Cerris et les Koalas.



Bien sur, un regroupement comme celui-ci n'est pas sans changement soudain ça je vous l'accorde alors autant aller directement à l'essentiel pour tout ce qui est des changements entre maintenant et après.



- Au niveau de l'administration et des droits d'op sur le serveur on reprend une gestion simple à savoir 2 administrateurs certains, Koumajustsu que vous ne connaissez pas encore et moi même.



Pourquoi ce choix là, ben Kouma a fait des études dans le domaine et pour lui c'est très simple de gérer un serveur, sachant qu'il a l'ordinateur comme moi et une bonne connexion pour faire les sauvegardes sans oublier la capacité de stockage.



Le serveur sera toujours hébergé chez OMG Serv mais on sera cette fois-ci en slots illimités pendant 2 ans.



-Au niveau des membres de Cerris que vous ne connaissez pas encore, l'ambiance est cool et vraiment sans prise de tête, c'est le crédo du serveur ^^.



-Si vous souhaitez récupérer vos constructions pour les importer sur le prochain serveur que je vous propose sachez que c'est possible dans le cas où cette proposition vous intéresse.



-Ceci n'est pas qu'un vote, nous avons besoin de vos retours sur cette proposition, dans tous les cas que vous soyez pour ou contre, votre avis nous est essentiel. Dans le cas où cette solution ne vous intéresse pas, il reste tout de même la possibilité pour vous de reprendre le serveur en gestion complète et à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
TripleH_80

TripleH_80


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 37

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:42

HHHello ! Pour ma pars et vu que je vais rarement sur le serveur des Koalas en ce moment (j'en suis désolé ,priorité à la vie avant tout) je vous fais confiance pour le choix Wink Et comme on dit ,plus on est de fou ,plus on rit Very Happy bisous à tous et Super idée pour réduire les frais Neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:24

Merci Triple ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyroKhô

PyroKhô


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Quelque part entre Les Enfers et Le Ciel ; (Planète Terre)

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:31

Huuum... J'ai pas tellement le choix ..
Revenir en haut Aller en bas
poussin_canadien

poussin_canadien


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:11

J'ai une petite question sur le ''recuperer'' vos construction
tu copie nos construction sur une autre map ? mais si c'est pas mal de terraforming ? ou du sous terrain ? tu copie sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:27

Je copie les structures et pour le reste j'adapte à l'environnement une fois que tu as trouvé le coin ou tu veut que tes structures soient copiées et puis pour après j'adapterai en créa pour que ça soit bien fait ^^.

Pour le reste avec toi ^^. On verra le principe sur la nouvelle map est de repérer un endroit optimal pour reposer structure ou environnement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PyroKhô

PyroKhô


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Quelque part entre Les Enfers et Le Ciel ; (Planète Terre)

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:06

A voté ! Pour ! Plus de Nains, plus de Koalas, plus de Cerris, de Bière, d'Eucalyptus, de Hache, de Bière, de Joie, d'Epicness et former un groupe sdoudé, même si il y aura surement de petites taquineries...hé hé.. ! J'aimerai surtout pouvoir intégrer mes projets commencés dès maintenant à la fusion, pour l'intégrer a la "nouvelle histoire" et la nouvelle communauté du serveur, ce serait génial, je n'ai pas envie de perdre une si belle idée, parce que ca m'ai arrivé de nombreuses fois de perdre un gros projets en cours pour cause de changement de serveur, et la je ne veux pas le perdre parce qu'il est vraiment génial, et que j'ai promis de l'offrir a un Etoile et a mon peuple ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaine

Darkbaine


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:23

voté et pour ma part je préfère recommencer a zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:29

Merci Dark et Pyro.
Franchement j'espère aussi que la fusion si elle a lieu donnera un nouveau dynamisme à l'équipe des koalas, avec plein d'interactions comme celles connues cet été <3
Revenir en haut Aller en bas
poussin_canadien

poussin_canadien


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:03

J'ai une petite question sur le ''recuperer'' vos construction
tu copie nos construction sur une autre map ? mais si c'est pas mal de terraforming ? ou du sous terrain ? tu copie sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauu-Aya

Pauu-Aya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et ailleurs

Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:21

Voilà voilà j'ai voté =)
Un oui pour ma part.

Je ne suis plus très présente sur le groupe depuis la rentrée alors je ne vais pas m'opposer à cette décision (et de toute façon je ne vois pas de raison de m'y opposer). Et ça me parait très bien pour redonner un peu de dynamisme =) Comme Dark je préfère recommencer à zéro, enfin quand je reviendrai sur MC ^^

Je vous fais des bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:21

J'ai voté pour ! Je suis pas très actif en ce moment mais j'aime faire connaissance avec d'autres personnes ^^
Comme Dark et Pauu, je préfère recommencer à zéro. (attend... mais à part une maison pas amménagé j'avais rien fait en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris   Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion du serveur KoalaPowaa avec Cerris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage n°1: Reprise du Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KoalaPOWAA :: * Généralité :: Annonce importante-
Sauter vers: