Forum KoalaPOWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Pauu_Aya

Aller en bas 
+2
Joelle
Pauu-Aya
6 participants
AuteurMessage
Pauu-Aya

Pauu-Aya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et ailleurs

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:25

Yop bande de patates !

Je m'appelle Pauline, Pauu pour ceux qui veulent, et de préférence, je préfère éviter les Paupiette, ou les Paupinette… même si je sais désespérément qu'ils continueront de tomber, bref, Pauu je disais.
D'où l'origine de mon pseudo Pauu_Aya Wink Pour le « Aya », ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai pas vous répondre !

J'ai 20 ans, bientôt 21 (mwhahahaha, la majorité internationale approche, tremblez pauvres fous!) et je suis actuellement à l'université.

Ensuite… eh bien, je suis une fille (SURPRISE!!!) et je me fiche royalement de pas mal de choses, le sexe des gens, leur âge, leur couleur de peau, la langue qu'ils parlent. Du moment que vous êtes pas tout seul dans votre tête et que vous aimez vivre, on devrait s'entendre. ^^

Vient le moment où je suis censée dévoiler à grands mots mes qualités, et vient le moment où je ne sais pas quoi dire. Alors… je suis timide (oui c'est pas une qualité et alors ? Il faut bien que je mette quelque chose dans cette catégorie non?), plutôt patiente, bosseuse et rieuse.

Mes défauts : je parle trop et parfois trop vite (je réfléchis pas toujours quoi), je suis atteinte d'hyperempathie (les scientifiques diront que j'ai un QE trop élevé comparé à la moyenne ^^), je suis facilement distraite et je me lasse assez vite

Quant à mes expériences Minecraft et bah… ça va être rapide : je n'ai jamais joué sur un serveur multijoueur avant le Serveur KoalaPowa. J'ai découvert MC assez tard (on devait déjà être à la snapshot de la 1.7) et j'ai essentiellement joué avec une (seule) amie (tristitude:P).
Je suis nulle en building, je suis nulle en terraforming, je me débrouille en redstone de base, je suis une fan du minage. Et ce que je préfère dans ce jeu, c'est jouer le larbin pour les autres (embauchez-moi, vous ne serez pas déçu ^⁾

Mes autres passions se résument en quatre mots : linguistique, livres, musique, étude.
J'adore jouer avec la langue (… non pas celle-là bande de dépravés, l'autre, celle qu'on parle, le français quoi … en fait je devrais dire ''les langues''… mais j'ai peur que vous partiez dans des délires un peu trop… enfin bref Razz), je passe un sacré pourcentage de mon temps-libre à lire et je suis plongée la moitié de la journée dans la musique.
Je suis correctrice d'articles, d'histoires, de sous-titres vidéos… et j'apprends la LSF (Langue des Signes Française).
Et oui ''étude'' parce que j'adore ce que j'étudie, et si je le pouvais je continuerai encore et encore mon parcours universitaire ^^ Cette année, je suis en double spécialité, donc je ne serai pas très présente (boulot, boulot:)) mais je passerai le plus rapidement possible.

Voilà, je crois que c'est tout.
Je vais m'arrêter là, et laisser le record de la plus longue présentation à Joelle Wink

Des bisous tout le monde,
Pauu.


Dernière édition par Pauu-Aya le Sam 19 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:31

Merci Pauu, très sympathique ta présentation. Oui, la timidité peut être une qualité ou devrai-je dire à son pendant qualité : réservée. 
Dommage que tu ne puisses nous faire cette présentation en langue des signes XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauu-Aya

Pauu-Aya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et ailleurs

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:35

J'essaierai bien hein ?  mais bon, difficile de signer ''redstone'', ''building'' ou encore ''terraforming en LSF xD
Qui sait ? peut-être que ces signes existent, j'ai juste à rencontrer un signeur accompli qui joue à MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:49

Sympas la petite présentation x). Il y a quand même pas mal de sous entendu, déjà la majorité internationale à 21 ans, jouer de la langue whait what ? Moi l'esprit mal placé mais non clown

Joelle a écrit:
Merci Pauu, très sympathique ta présentation. Oui, la timidité peut être une qualité ou devrai-je dire à son pendant qualité : réservée. 
Dommage que tu ne puisses nous faire cette présentation en langue des signes XD

Peut être qu'elle te le fera en code morse qui sait clown.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:51

une linguiste qui fait du morse ... c'est une dentiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauu-Aya

Pauu-Aya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et ailleurs

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:53

NeoAlphaDidier a écrit:
Sympas la petite présentation x). Il y a quand même pas mal de sous entendu, déjà la majorité internationale à 21 ans, jouer de la langue whait what ? Moi l'esprit mal placé mais non clown
Ha bah bravo! Je vois tout de suite le genre du personnage... bravo monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

Mais euh et en plus c'est pas vrai, même que j'avais un alibi et que j'étais au cinéma clown
Revenir en haut Aller en bas
Pauu-Aya

Pauu-Aya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et ailleurs

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

Joelle a écrit:
une linguiste qui fait du morse ... c'est une dentiste ?
Je n'oserai même pas répondre à cette question xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Tigrou

Papy_Tigrou


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Centre

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:22

Coucou et bienvenue sur le forum Pauu.  

Je ne veux pas paraître ce que je ne suis pas...Mais Néo à un peu raison... Quelques sous entendus afin de faire mieux passer le message XD 
Je rigole bien Sur Wink 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaine

Darkbaine


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:46

lool pauu jouer avec la langue XD ????
Revenir en haut Aller en bas
PyroKhô

PyroKhô


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Quelque part entre Les Enfers et Le Ciel ; (Planète Terre)

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:40

J'avoue que..enfin bref! "Du moment que vous êtes pas tous eul dans votre tête", attends, tu veux dire que t'aimes  bien les gens skizophrènes? Genre moi qui héberge 6 personnes dans mon crâne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauu-Aya

Pauu-Aya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et ailleurs

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:48

Disons qu'ayant moi-même plusieurs personnalités dans ma tête, j'aime bien avoir en face de moi des personnes qui en ont plusieurs aussi xD comme ça elles peuvent toutes discuté entre elle, et il y a pas de jaloux! #jesuisfolle
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Tigrou

Papy_Tigrou


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Centre

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:28

XD ptdr mdr bref tout ce qui peut être en rapport avec une crises de rires XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaine

Darkbaine


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:46

El Gringo Ol Del Paso a écrit:
J'avoue que..enfin bref! "Du moment que vous êtes pas tous eul dans votre tête", attends, tu veux dire que t'aimes  bien les gens skizophrènes? Genre moi qui héberge 6 personnes dans mon crâne? xD
t’inquiétè tes pas le seul a avoir 6 personnes dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pauu_Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pauu_Aya   Présentation Pauu_Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pauu_Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de poussin_canadien
» Modèle de présentation
» Présentation NeoAlphaDidier
» Présentation Arm0x
» Présentation Tagg0z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KoalaPOWAA :: * Généralité :: Présentation InGame/IRL-
Sauter vers: