Forum KoalaPOWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation L3o_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L3

L3


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Normandie

Présentation L3o_ Empty
MessageSujet: Présentation L3o_   Présentation L3o_ Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:50

Yo tout le monde, c'est L3o !!! On se retrouve pour une nouvelle vid... 
Non xD sérieusement Coucou les Koalas !!! 
Bon je vais faire une présentation brève mais concise. Alors Léo, Collégien de kalitay, membre de la League depuis tréééééééééés longtemps non, attendez genre...5 mois...ouais, c'est à peu près ça ! Bon en bref j'suis un jeune/vieux Smile.
 Au niveau de YouTube j'ai commencé mon ascension il y a 2 mois et cela va sans dire que c'est grâce à vous que j'ai atteinds les 50 abonnés (c'était la Série qui marchait le mieux sur ma chaîne).
J'ai beaucoup de reconnaissance envers vous !!! 
Voila après bon pour la section Présenatation IG bah je joue à MineCraft (wé t'as vu je suis totalement original), à LOL et aux Sims4. Voili Voilou !!!
Bon chinon je suis trop heureux d'être parmis vous (et ça y est ça part en déclaration d'amour pour la League) je vous adore vous êtes comme un seconde famille et je parle de la même force pour tous le monde (j'préfère préciser après les conflits) Dav Joëlle Poussin Hoax Neo Papy Koala PyroKho G8 Pauu Juju Arm0x Ari DarkBaine Tagg Epiksay Degomeur et les prochains à venir...
Je vous adooooooooore voilou voilou voilou... 
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCU9w8IZ7k8aABbjMIPDirVA
NeoAlphaDidier

NeoAlphaDidier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36
Localisation : Une Forêt

Présentation L3o_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation L3o_   Présentation L3o_ Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:56

Merci beaucoup pour ta présentation ca fait super plaisir que tu sois ici aussi avec nous, je te souhaite encore la bienvenue sur le forum et à très bientôt.

Ta présentation est assez joli manque plus qu'a la ventiler un poil et on y verra beaucoup mieux ^^ Ne t'en fais pas si tu veut je peut m'en occuper (il s'agit de mettre quelque retour à la ligne par ci par là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L3

L3


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Normandie

Présentation L3o_ Empty
MessageSujet: Pas de probleme mais je crois que la correction c'est le boulot de Joêlle   Présentation L3o_ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:06

NeoAlphaDidier a écrit:
Merci beaucoup pour ta présentation ca fait super plaisir que tu sois ici aussi avec nous, je te souhaite encore la bienvenue sur le forum et à très bientôt.

Ta présentation est assez joli manque plus qu'a la ventiler un poil et on y verra beaucoup mieux ^^ Ne t'en fais pas si tu veut je peut m'en occuper (il s'agit de mettre quelque retour à la ligne par ci par là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCU9w8IZ7k8aABbjMIPDirVA
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Présentation L3o_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation L3o_   Présentation L3o_ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

Merci L3o ! tu t'occupes de mes loisirs XD ! Neo "au secours" je ne peux pas faire les paragraphes !!! Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation L3o_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation L3o_   Présentation L3o_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation L3o_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de poussin_canadien
» Modèle de présentation
» Présentation NeoAlphaDidier
» Présentation Arm0x
» Présentation Tagg0z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KoalaPOWAA :: * Généralité :: Présentation InGame/IRL-
Sauter vers: