Forum KoalaPOWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation TripleH_80 !!!

Aller en bas 
+2
Joelle
TripleH_80
6 participants
AuteurMessage
TripleH_80

TripleH_80


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 37

Présentation TripleH_80 !!! Empty
MessageSujet: Présentation TripleH_80 !!!   Présentation TripleH_80 !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:07

Bonjour à tous !

Moi c'est Yannick alias TripleH_80.
J'ai 31 ans (27 Juillet) ,oui je commence à me faire vieux Razz.

Pour mes qualités ,je dirais que je suis très à l'écoute des autres. Je déteste les insultes ou les bastons. Je suis quelqu'un de très calme ,mais vaut mieux pas me chercher Evil or Very Mad.

Pour mes défauts ,je dirais que je suis quelqu'un de très entêté (quand j'ai une idée en tête ,rien ne me fera changer d'idée). Je suis aussi très possessif et très timide.

J'ai commencé Minecraft sur Pc avec une version cracké en 1.3 ,puis je suis passé sur la version Xbox 360 et de nouveau sur Pc.

Ce que j'aime dans le jeu c'est la convivialité entre les joueurs (serveur privé) ,les constructions ,la pêche et le minage. Sinon du Quake sur Samagames.  

Ce que je déteste dans le jeu ce sont les personnes qui t'insultent dans les mini-jeux parce que tu as gagné ,les Creepers (oui je suis un aimant à Creepers).

Pour mes passions je dirais que je suis un grand gameur ,j'aime les mangas ,Harry Potter (méga fan) ,tout ce qui touche au paranormal (surtout les séries : Ghost Adventure ,RIP ,Chasseur de fantôme ,etc...). Voilà je crois que c'est tout 

Pour savoir comment j'ai découvert cette communauté ,il faut que je remonte au premier épisode d'Holycube 2 de Roi_Louis ,je me suis mis à regarder les vidéos de DavLec à partir de ce moment là. DavLec raconte toujours l'histoire des pays ou des bâtiments qu'il construit (un peu comme Roi_Louis Laughing). Ensuite je me suis mis à regarder ses lives et c'est là où j'ai rencontré certains d'entre vous.
 
Voily voilou pour ma petite présentation ,j'espère qu'elle vous plaira.


                                               TripleH_80


Dernière édition par TripleH_80 le Ven 4 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 64
Localisation : Suisse

Présentation TripleH_80 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation TripleH_80 !!!   Présentation TripleH_80 !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:49

Merci Yannick, c'est dès gentil d'avoir fait un saut sur le forum pour poster ta présentation ! J'espère te retrouver sur le serveur un de ces jours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Tigrou

Papy_Tigrou


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Centre

Présentation TripleH_80 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation TripleH_80 !!!   Présentation TripleH_80 !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:19

Bienvenue et très sympathique présentation ! 
Bisous à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
HudsAri

HudsAri


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30

Présentation TripleH_80 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation TripleH_80 !!!   Présentation TripleH_80 !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:56

Welcome petit Triple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hudsari.deviantart.com/
PyroKhô

PyroKhô


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Quelque part entre Les Enfers et Le Ciel ; (Planète Terre)

Présentation TripleH_80 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation TripleH_80 !!!   Présentation TripleH_80 !!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:40

Très bien, et bienvenue! Mais si je puis me permettre, c'est génial la baston, quand tu mines et que tu tombes sur un Peau-Verte, et tu peux l'défoncer, puis tu retournes à la taverne boire 40 bières! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaine

Darkbaine


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation TripleH_80 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation TripleH_80 !!!   Présentation TripleH_80 !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:59

salut tripleh merci pour cette présentation !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TripleH_80 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation TripleH_80 !!!   Présentation TripleH_80 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TripleH_80 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de poussin_canadien
» Présentation koala_masque
» Présentation Pauu_Aya
» Présentation de Darkbaine
» Présentation de PyroKho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KoalaPOWAA :: * Généralité :: Présentation InGame/IRL-
Sauter vers: